Soutenez notre campagne KickStarter

Je m'appelle Thomas et j'ai 42 ans. L'histoire de mon projet commence quand j'avais 16 ans.

J'ai commencé l'informatique en 1985 avec un Commodore 64. Je commence à le programmer en langage assembleur et de basic. Après un certain temps, je reçois un Amstrad CPC et un Amiga 500. Plus tard, je reçois mon premier PC avec MS DOS 3 x86 à 4Mhz en vitesse turbo et 10 Mo de disque dur et un écran monochrome.

J'ai écrit plusieurs fonctions système en l'assembleur x86 pour le fun et commencé à apprendre les langages C et Pascal.

Avec la progression de la technologie, j'ai commencé à penser que la création de jeux vidéo pour PC serait une idée extraordinaire. À cette époque, j'avais 16 ans. J'ai donc commencé à recueillir des informations, mais malheureusement, j'ai été très mal reçu et mes interlocuteurs me laissaient entendre que je devais plutôt retourner à l'école et laisser les grands travailler.

Avec beaucoup de difficultés, j'ai été orienté vers une association qui aide les porteurs de projets à démarrer. Encore une fois, je n'ai pas été pris au sérieux. À cette époque,  j'ai dû abandonner mes rêves parce que certaines priorités de la vie étaient plus lourdes à subir.

Aujourd'hui, l'industrie du jeu vidéo génère des milliards de dollars sur PC et plusieurs plates-formes. Je regrette que personne n'ait cru en ma vision à cette époque...
Mais aujourd'hui les temps ont changé, et des outils merveilleux tels KickStarter existent pour changer l'âge de la pierre :-)

Synopsis

D'où vient l'humanité? Comment le premier(e) homme / femme est-il(elle) venu sur terre? Quel est le but de la vie ? Tant de questions sans réponses ... Peut-être que vous avez des réponses que vous supposez être les bonnes?

Certains diront que c'est la création de Dieu. D'autres diront que nous avons été créés par des extraterrestres. Certains diront que les illuminati sont derrière tout. Et ainsi de suite ... Quel est votre avis à ce sujet?

La vérité est ailleurs. Lancez-vous dans une aventure fabuleuse pour découvrir les racines de l'existence de la vie et traverser le monde et l'univers pour chercher la vérité.

Voici un exemple du graphisme du jeu:

Ce sera la fenêtre des options, toute les options du jeu sera disponible sous ce format.

Le Jeu

Une fois que vous avez êtes sur l'objectif principal du jeu, vous progresserez dans un monde basé sur des histoires de la vie réelle.

Vous choisirez une race pour votre avatar, puis une classe pour votre avatar. Vous devrez faire progresser votre avatar au plus haut niveau en accomplissant des quêtes.

Le jeu commence dans l'avenir, en l'an 2230. Le joueur commence dans une zone hors de la Terre et peut-être qu'il faut voyager dans l'espace pour retourner à la Terre.

Le jeu sera multilingue, le français et l'anglais seront soutenus au début. D'autres langues pourraient être intégrées aux dépens des fonds levés.

Mais si vous n'êtes pas intéressé par faire des quêtes, vous pouvez vous détendre, rencontrer de nouvelles personnes, faire des amis, jouer un rôle dans vos propres scénarios.

Il y aura tout un écosystème de pêche qui sera mis en œuvre, ainsi que la chasse et de nombreuses autres fonctionnalités incroyables.

Caractéristiques Principales

  • Série de quête fondée sur la vie réelle
  • Série de quêtes multiâge
  • Voyager dans le temps, passer au passé, à l'avenir
  • Interface utilisateur personnalisable pour correspondre à l'âge du moment
  • Voyage dans l’espace
  • Exploration des planètes et des exoplanètes
  • Des avatars hautement personnalisables
  • Vêtements de non-combat pour les avatars (pour ceux qui veulent juste se détendre)
  • Avatars de héros
  • Cuirassier de guerre réservé aux guildes
  • Villes contrôlées par des factions
  • Événements mystérieux déclenchés
  • Nouvelle approche du système d'inventaire
  • Posséder des terres, construire une maison
  • Mécanique spéciale pour les joueurs occasionnels
  • Possibilité de créer plusieurs personnages partageant le même inventaire
  • Aucun serveur à choisir, tout le monde est dans le même monde
  • "Faites ce que vous voulez", c'est un jeu où vous pouvez jouer ou simplement vous détendre

Ces fonctionnalités s'ajoutent aux fonctionnalités classiques qui se trouvent dans la plupart des MMORPG.

 Ces caractéristiques dépendent des objectifs de levée de fonds.

Une fonctionnalité que nous aimerions mettre en œuvre est l’intégration d’objets uniques qui ne peuvent être possédés que par un seul joueur sur l'ensemble du jeu. Un élément qui requiert une longue série de quête pour l’obtenir. Mais le joueur doit être un joueur régulier pour pouvoir garder l'objet. Si le joueur ne se connecte pas au jeu pendant un certain temps, il perd l'objet et il devient à nouveau disponible pour les autres joueurs. L’objet peut être volé dans certaines circonstances et récupéré par le propriétaire d'origine grâce à une mécanique de jeu incroyable.

L'idée est de créer une approche concours à qui découvrent la première fois comment obtenir l'élément de relique unique avant les autres joueurs.

Les Races

La représentation graphique des races est temporaire . Le graphisme dans le jeu final sera différent et plus abouti. Pourquoi ? Simplement parce que nous devons acheter les graphismes à l'artiste qui travaillera sur cette réalisation, alors pour le moment nous utilisons des graphismes fournis par Pixabay.

Info : La disponibilité des races dépend étroitement du niveau des fonds recueillis. Un bloc expliquera ces détails. Nous pourrions également utiliser un sondage pour déterminer la priorité des races à produire si les fonds ne suffisent pas à produire l’intégralité.

Oh quoi ?! Tant de races ? Et certains ne vont pas ensemble xd. Un robot moderne à côté d'un orc, cela semble inconvenable ? Bien, il y a des légendes sur toutes ces races et nous croyons qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Ainsi, l'histoire du jeu commence dans un âge avancé où toutes ces races vivent dans la même existence mais probablement pas dans les mêmes dimensions. Nous souhaitons donc créer une interaction entre tous. Nous pensons que ce serait une excellente occasion.

 

Les classes

La représentation graphique des classes est temporaire . Le graphisme dans le jeu final sera différent et plus abouti. Pourquoi ? Simplement parce que nous devons acheter les graphismes à l'artiste qui travaillera sur cette réalisation, alors pour le moment nous utilisons des graphismes fournis par Pixabay.

Info : La disponibilité des classes dépend étroitement du niveau des fonds recueillis. Un bloc expliquera ces détails. Nous pourrions également utiliser un sondage pour déterminer la priorité des classes à produire si les fonds ne suffisent pas à produire tous ces éléments.

Si vous regardez autour de vous, vous remarquerez peut-être que toutes ces classes existent dans le monde réel. Simple constat :D

Voici un exemple en jeu d'un chevalier

 

Gardez à l'esprit que ce sont des démonstrations simples, la mise en œuvre dans le jeu final sera de meilleure qualité.

Les avatars

Les avatars auront un haut niveau de personnalisation. Vous pourrez personnaliser votre avatar comme jamais auparavant de ce qui était possible dans un RPG ou un MMORPG. Bien sûr, ce n'est pas une obligation, mais si vous aimez la personnalisation de l'avatar, vous serez heureux de voir ce qu’il sera possible de faire.

Si vous êtes un amoureux des FPS, vous pourrez également jouer en tant que joueur à première personne.

Voici un exemple d'une extraterrestre  :

Gardez à l'esprit que ce sont des démonstrations simples, la mise en œuvre dans le jeu final sera de meilleure qualité.

Le Game Play

Il y aura différent type de game play afin de satisfaire une majorité de joueur.

Voici quelques exemples de mécaniques de jeu qui seront disponibles :

  • possibilité de voler des objets
  • des prisons
  • des artefactes utilisables
  • des objets légendaires
  • la possibilité de construire des objets légendaire
  • des moyens de transport : voitures, avions, vaisseaux spatiales, montures, trains, bateaux, tanks, hélicoptères, drones, etc.

Nous envisageons de mettre en œuvre une nouvelle fonctionnalité qui dépendra du sondage communautaire. En retour, nous savons que certaines personnes pensent que les MMO sont trop complexes à jouer et, d'autre part, certaines personnes pensent que les MMO sont trop simples à jouer, d’un autre côté, beaucoup de gens adorent la façon dont ils sont.

Donc, sur cette base, nous avons pensé qu'il serait intéressant de mettre en œuvre un niveau d'expérience. Qu'est-ce que cela signifie? Lorsque vous créez votre personnage, vous pouvez choisir le niveau "expérience" qui pourrait être "facile", "moyen" ou "difficile".

Le mode simple va cacher toute l'option de personnalisation complexe et simplifiera au maximum toute l'interaction du joueur.

Le mode moyen est la façon dont la plupart des MMORPG du moment.

Le mode complexe introduira plus d'options, plus de possibilités, des consoles complexes et des possibilités de programmation.

Par exemple, disons que vous voulez faire cuire un pain qui donne quelques compétences supplémentaires pendant une heure. Dans un MMO classique, vous devrez peut-être obtenir 2 ou 3 composants et aller près d'un feu pour cuire le pain.

Cette approche est trop simple, trop difficile ou normale selon le profil du joueur. Nous voulons donc que chaque profil de joueur soit satisfait de l'expérience en jeu tout en maintenant un équilibre entre les 3 modes.

Ainsi, pour le mode simple, au lieu de courir après 3 composants, le joueur peut avoir besoin d'un composant, mais ce composant sera aussi difficile à obtenir et aussi coûteux que les 3 composants.

En mode complexe, le joueur peut avoir besoin de créer les 3 composants et peut-être besoin de contrôler le niveau et la température du feu. Le mode complexe ne serait pas un mode de jeu équitable, mais c'est le choix du joueur.

Cette fonctionnalité ne sera pas mise en œuvre si la communauté des joueurs ne l'aime pas et bien sûr, pas au premier niveau de fonds.

 

Les factions

Il n'y aura pas de factions fixes déterminées. Les factions seront dynamiques et changeront avec le jeu pour correspondre à un réalisme plus élevé.

 

Le système économique du jeu

There will be a full economy ecosystem in the game permitting all trading forms :

  • enchères
  • place de marché en jeu et sous forme de site internet
  • marchés illegaux (resell d'objets rares et non documentés)
  • marchés noirs (resell d'objets volés)

Il y aura une monnaie électronique dans le jeu qui peut être convertie en argent réel. Il y aura une possibilité de travailler et gagner des revenus dans le jeu selon des conditions strictes.

 

Les objectifs du jeu

Si le jeu est destiné à faire des quêtes, vous pouvez également décider de vous détendre, aller faire du shopping, pêcher, chasser, discuter.

 

Les quêtes

Il y aura des suites de quêtes fondées sur des histoires réelles  :

  • Crop circles (cercles dans les champs de blé)
  • Pyramides
  • Nazca
  • Zone 51
  • Triangle des Bermudes
  • Necronomicon
  • la lune
  • Mars
  • Voyage temporel

La variété des sujets dépendra des fonds levés.

 

Les joueurs occasionnels

Êtes-vous un joueur occasionnel? Pas de problème, ce jeu est aussi pour vous. Le jeu calculera votre temps hors ligne. Si vous êtes trop souvent absent du jeu, vous obtiendrez un statut de joueur occasionnel qui déverrouillera des fonctionnalités spéciales réservées aux joueurs occasionnels. Le système de calcul sera avancé, de sorte qu'aucune triche ne soit possible pour accorder un statut occasionnel si vous n'êtes pas occasionnel.

Pour éviter les malentendus, le mode occasionnel ne signifie pas que le joueur peut avoir facilement des objets "difficiles à obtenir" ou des objets gratuits. Ce n'est qu’une mécanique du jeu pour permettre aux personnes qui n'ont pas le temps de socialiser ou de rejoindre des guildes pour accéder au contenu du jeu seul sans être bloquées par le fait qu'ils ne sont pas dans une guilde, ou peut-être qu'ils ont 30 minutes pour jouer et ce n’est pas assez pour réunir un groupe ou un raid.

Le système sera vraiment intelligent, il n'y aura aucun moyen de tricher.

Nous croyons que ce mode est important parce que selon mon expérience, j'ai rencontré beaucoup de joueurs occasionnels qui n'ont pas le temps de s'inscrire à des groupes et des raids parce qu'ils pourront se déconnecter à tout moment.

Encore plus de graphisme du jeu:

D'autres fenêtres en jeu. 

Mode hors-ligne !

Si nous dépassons nos objectifs de levée de fonds, nous pourrons transformer le jeu en MMORPG. Dans ce mode, comme vous le savez, la connexion Internet est requise. Pour la première fois dans un MMORPG, nous allons présenter un mode hors-ligne pour ceux qui voudraient continuer à jouer lorsqu'ils ne peuvent pas avoir une connexion Internet. Bien sûr, certaines règles et limitations strictes s'appliqueront dans ce mode.

Un gestionnaire hors ligne sera disponible dans le jeu qui vous permettra de "récupérer" la logique de jeu sur des zones spécifiques dans le jeu et de les enregistrer de manière chiffrée sur votre ordinateur pendant que vous disposez d'une connexion Internet. Vous pourrez interagir et jouer avec ces zones de manière limitée lorsque vous serez déconnecté. Tout ce qui se passe sera stocké de manière chiffrée et sera synchronisé avec le serveur mondial lorsque vous retournez en ligne.

Bien sûr, et un système anti-tricherie avancé sera mis en œuvre dans ce mode pour éviter tous les hacks possibles.

Veuillez noter que ce n'est pas une idée lancée en l'air. Nous en avons beaucoup pensé et à propos de la mise en œuvre. Les technologies de pointe seront utilisées pour déployer cette option avec des fonctionnalités exceptionnelles. Croyez-moi, vous l'adorerez!

Encore plus de graphisme du jeu:

The main menu to access wide control on the game. 

Modèle économique

Le jeu sera gratuit pour jouer avec des options facultatives qui seront payantes. Le jeu aura un mode restreint qui nécessite un abonnement mensuel. L'abonnement débloquera le contenu en mode restreint tel que les combats sanglants, la nudité pour les avatars et les jeux de rôle spécifique.

Mais dans tous les cas, vous pouvez choisir de jouer totalement gratuitement si vous le souhaitez. Il suffit de télécharger le jeu, de l'installer, de vous inscrire et c'est tout.

Quand le jeu sera-t-il disponible ?

Un tel jeu nécessite 4 à 8 ans de développement. Je vous rassure il ne sera pas nécessaire de patienter 4 à 8 ans ! Avec le premier niveau de financement, un jeu avec les options minimums sera disponible entre 6 et 12 mois.

Avec les technologies actuelles, il est possible de diviser le temps de développement par près de 10. En démonstration, notre prototype de jeu a été produit en environ 16 heures de travail. Il y a 20 ans, un tel prototype aurait nécessité un travail de 3 à 6 mois.

Pour notre projet, nous ne démarrons pas de zéro. Nous allons utiliser un puissant moteur 3D et un moteur MMORPG déjà conçu fondé sur un serveur à 100% en mode autorité. Cela économisera au moins 4 ans de travail acharné. Tout est prêt et a été testé et approuvé!

Voici un exemple d'implémentation de personnage animé en seulement une minute (de travail) (oui, oui 1 minute!):

Comment cela peut-il être réalisé en 1 minute? Simple: l'alien a été créé par un artiste indépendant, l'animation a été créée par un animateur indépendant. Le but est d'obtenir ces éléments et de les compiler ensemble, ce qui nécessite 1 minute une fois que tout est mis en place.

Aussi tous les graphiques que vous avez vus ici, toutes ces superbes fenêtres et ces bars ont été réalisés par un artiste indépendant. Nous les utiliserons pour le jeu parce que nous les aimons. C'est déjà un mois d'économie de travail dans le calendrier de développement.

L'utilisation des fonds

Comment les fonds seront utilisés ? Comme tout projet, nous devons créer une entreprise, louer un lieu de travail, payer des assurances, acheter du matériel, acheter des licences de logiciels et payer plusieurs frais d'administratifs.

Voici comment les fonds seront utilisés après avoir retiré les 10% qui vont à KickStarter:

[Text version]

  • 3% : création de l'entreprise
  • 0.73% : protection de marque
  • 5% : location d'espace de travail
  • 0.65% Electricité
  • 1% : Assurances
  • 1% : Comptabilité
  • 1%: Taxes
  • 0.55% : Banque
  • 2.07% : Location serveurs de jeu
  • 5% : licenses logiciels
  • 18% : Contenu graphique 3D (races, cartes, monde)
  • 7% : Musiques and sons
  • 4% : Gestion de projet
  • 7% : community management angalis
  • 5% : Web et community management français
  • 8% : développement du jeu (programming)
  • 8% : Sécurité et serveurs
  • 3% : Matériel
  • 20% : Marketing et publicité

Dépassement d'objectif

Ce projet peut commencer à être produit à 45 000 de fonds. Mais plus nous obtenons d'argent, plus le jeu sera génial.

Alors, merci de nous soutenir autant que possible pour rendre ce jeu aussi merveilleux que possible :-)

Voici les différents niveaux différents du jeu selon le financement:

45k€
Jeu RPG hors ligne (pas  d'internet nécessaire, pas de connexion, pas de sauvegarde en ligne), 10 levels, 1 race, 2 classes, 2 séries de quêtes de campagne, web et forum, version pour PC/MAC/LINUX (peut être d'autres plateformes)

100k€
précédent + personnalisation élevé d'avatars, 2 races supplémentaires (total 3 of 13), 2 classes supplémentaires (total 4 of 16), plus de quêtes, version pour Steam, Windows store. Construction du mode MMORPG. 

200k€
précédent + mode restreint, 2 races supplémentaires (total 5 of 13), 2 classes  supplémentaires (total 6 of 16), plus de quêtes, Version du jeu pour Apple store. Des fonctions supplémentaires MMO.

300k€
précédent + intro vidéo + 2 races  supplémentaires (total 7 of 13), 2 classes  supplémentaires (total 8 of 16), plus de quêtes, version du jeu pour consoles PS. Des fonctions supplémentaires MMO.

400k€
précédent + 2 races  supplémentaires (total 9 of 13), 2 classes  supplémentaires (total 10 of 16), plus de quêtes, version du jeu pour consoles Xbox. Des fonctions supplémentaires MMO.

500k€
précédent + MMO entièrement implémenté, communauté, chat, groupes, guildes, commerce entre joueurs, JCJ et bien plus.

600k€
précédent + marketplace sur site web, 3 races  supplémentaires (total 13 of 13), 3 classes  supplémentaires (total 13 of 16), plus de quêtes

700k€
précédent + 3 classes  supplémentaires (total 16 of 16), version du jeu pour  Nintendo Switch, Android Store, IOS Apple store

800k€
précédent + mode restreint avancé, plus de quêtes

900k€
précédent + all the quests series listed

1000k€
précédent + échange de monnaie

1500k€
précédent + mmo en mode hors ligne

Cette liste est donnée à titre qu'informations. Bien sûr, si nous pouvons faire plus dans un certain niveau de fonds, nous le ferons. En outre, la liste n'est pas détaillée, mais toutes les mécaniques de jeu seront introduites progressivement et la satisfaction des joueurs sera notre objectif principal. Nous allons écouter les demandes des joueurs et nous pouvons ajuster notre plan d’action en fonction des principales demandes.

L'équipe

C'est moi :-) 42 ans. Je vais occuper le poste de président et la partie informatique (sécurité, serveurs, and programmation)

My background :

Dans l'informatique depuis 1985, je me suis engagé dans l'armée en 1995 pour 5 ans en tant que parachutiste. J'ai travaillé pendant 3 ans pour des ESN pour des clients comme le commissariat à l'énergie atomique, TotalFinaElf, Deutsch Telecom. Je suis . expert dans la sécurité informatique conceptuelle. J'ai créé 3 entreprises (IT, Drone technologies et financement d'entreprises).

J'ai été cotraitant sur le marché public IDECLIC, et j'ai été formateur pendant 7 ans pour des demandeurs d'emploi souhaitant créer ou reprendre une entreprise. J'ai formé des adultes en classe de 10 à 18 élèves et environ 16 sessions par ans.

Je suis membre du programme Soft Bank NAO et je possède un NAO :-)

Me with my NAO :-)
Me with my NAO :-)

Je joue aux MMORPG et à World of Warcraft depuis 2004, mais aussi Aion, Age of Conan, Warhammer. Je m'interesse aussi aux metaverses, SecondLife et OpenSIM. J'aime les FPS comme CoD et Rainbow Six. Je joue à Zelda sur console Nintendo Switch.

Me at some MMORPG event, guess !
Me at some MMORPG event, guess !

Techniquement, j'ai des compétence en management de projet, sécurité et gestion d'entreprise. Je suis programmeur dans les languages C/C++/C#, python, pascal, PHP/HTML/JS. J'ai des compétence dans la conception et architecture de modèles de bases de données. Je travaille sur PC et MAC et Linux. J'ai des compétence en conception de jeux vidéos notamment avec les moteurs SDL, Unity3D, Unreal Engine.

Facebook
LinkedIn

38 ans. Experte en réseaux sociaux et métaverse SecondLife. Elle sera la responsable de la communauté anglaise.

Victime de la mode dans l'âme, Sandra aidera également à la conception des armures et vêtements.

Vous pouvez voir par vous-même son travail de personnalisation d’avatars sur son  Flickr.

26 ans. Expert en web designing et 2D. Dary a créer son agence web.

Dary a forgé sa propre expérience en exerçant ce métier dans plusieurs agences de communication en France mais également au Canada.

A son retour en France, Dary a suivi une formation de plusieurs mois sur la création et la reprise d'entreprise afin de lancer ma propre société de tee-shirts sérigraphiés "Fabriqué en France".

De nature à toujours être à l'affût de nouveaux défis à relever, Dary décide de fonder sa propre agence "La Cerise Créative®"

Actuellement, Dary prépare une exposition de ses tableaux en France pour la fin d'année : Facebook

 

 James est expert en modélisation de personnage. Voici un exemple de son travail :

 

 

 

 

JWDSN web

Freelance

Expert en environnement 3D  : nous travaillons avec des fournisseurs en freelance 

 

Freelance

Expert en modélisation de personnages 3D  : nous travaillons avec des fournisseurs en freelance 

Freelance

Expert en textures 2D  : nous travaillons avec des fournisseurs en freelance 

To recruit

S je suis moi-même programmeur en C#, je ne serais pas en mesure d'accomplir toutes les tâches de programmation alors nous recruterons un programmeur C#.

Si nous dépassons l'objectif de financement nous recruterons encore plus de professionnels.

Prototype

Nous avons créé un prototype du jeu pour que vous puissiez prendre mesure de ce que nous pouvons faire. Ce prototype est limité. Nous utiliserons certains de ses contenus dans le jeu final.

Le prototype est disponible pour PC, MAC et Linux.

Veuillez prendre note que ce prototype nécessite Internet et sera désactivé à distance après un certain temps.

Le prototype ne sera pas disponible pour le public. Seuls les participants de KickStarters à notre campagne pourront le télécharger et l'utiliser avec une clé personnelle à la fin d'une campagne réussie sur KickStarters.

 

 

 Plateformes

Le jeu pourrait être disponible pour toutes ces plateformes.

Comme vous voyez, toutes ces plateformes peuvent être prises en charge. Les faits de la vie réelle sont que nous ne serons pas en mesure de les supporter toutes, à moins que nous réussissons un objectif de levée de fonds élevé.

Pourquoi ?

Simplement parce que chaque plateforme nécessite un soin et une manipulation particuliers avant qu'elle ne puisse être diffusée. Nous devons acheter le matériel pour chaque plateforme, cela représente un coût élevé. Nous devons garder le matériel dans un bureau de travail et payer une assurance. Chaque version de jeu doit être testée pour confirmer qu'elle fonctionne de la même manière que pour d'autres plateformes et n'a pas de bugs critiques. Donc, cela signifie que nous avons besoin d'un (e) membre (s) de l'équipe dédié qui s'occupera de tout cela. Si nous pouvons le/la payer, et traiter toute la logistique, ce n'est pas un problème, mais si nous ne pouvons pas alors, le support sera annulé.

Aussi, vous devez garder à l'esprit que nous ne jouons pas de la même manière sur un téléphone ou une tablette, un PC ou une console. Il faudra donc un soin particulier pour la mise en œuvre d'une méthode de contrôle multiplateforme.

Veuillez lire l’échelle de levée fonds pour déterminer quelles plateformes seront disponibles.

Pourquoi KickStarter ?

J'ai traversé beaucoup de choses concernant la construction d'un projet et le financement. Vous pouvez rencontrer différents types de personnes et la plupart d'entre eux vous diront "vous êtes trop petit, trop grand, trop blanc, trop vert" je veux dire qu'ils ont toujours une bonne raison de vous dire que votre projet ne marchera jamais. J'ai même rencontré des gens qui pensent qu'ils savent mieux que moi ce que je suis et ce dont j'ai besoin, c'était vraiment fou et je souris encore quand je me souviens de cela. :-)

Curieusement, lorsque vous travaillez pour quelqu'un, vos idées sont toujours les bienvenues. Comment cela ? Donc, si je suis seul et que je souhaite lancer mon projet, mon idée est nul, mais si je travaille pour vous, l'idée est merveilleuse? Oui, cela s'appelle "jalousie". Certaines personnes ne veulent pas voir vos idées merveilleuses aller au succès, sauf si vous travaillez pour eux, car ils en obtiendront évidemment tous les avantages. Je pense que vous savez exactement de quoi je parle. ;-)

En outre, il y a un fait indéniable sur le fait que celui qui donne l'argent, dans la plupart des cas, veut contrôler le projet. Le problème est que l'argent est une chose, mais la vision en est une autre. Habituellement, l'argent + une mauvaise vision = un échec garanti.

J'ai également rencontré des gens prêts à mettre beaucoup d'argent dans votre projet juste pour l'envoyer à la poubelle. Oui, votre projet est tellement cool, donc ils ne veulent pas que celui-ci tue leur produit actuel sur le marché, alors comment remédier à cela? Simple: achat et mise au placard !

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé d'utiliser KickStarter. Quoi de mieux que d'avoir la foule comme le patron d'un projet merveilleux à devenir?

Soyez notre patron et soutenez-nous! Nous avons besoin de vous !

Merci !

Vous avez lu jusqu’à la fin? Wow donc vous êtes très patient et merci pour la lecture! J'ai écrit autant de détails que possible. Je peux continuer à écrire, mais cela peut devenir un sujet très long et peut-être que ce n'est pas une bonne idée de gâcher toute la surprise.

Ce projet peut sembler complexe ou peut-être pas. En ce qui me concerne, le projet n'est pas complexe. J’ai déjà travaillé sur des projets plus grands et plus complexes et plus sensibles pour les grandes entreprises.

Donc, si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à le demander. Et partagez notre page KickStarter, comme notre page Facebook et soutenez notre projet, nous avons besoin de vous !

Réseaux sociaux

Facebook
Twitter
Flickr
Web Page

Voici des graphismes supplémentaires du jeu

 

 

Soutenez notre campagne KickStarter